Chaleur encore caniculaire en cette soirée, bien entrainés et hydratés...
nos jaunes et bleus ont quand même couru à travers la ville.
Sagement bon nombre de pratiquants sont restés chez eux ou joué les supporters. Bravo!!!
Conseil: Canicule: "Levez le pied", hydratez vous plus (des gestes de bons sens).
Suivre les recommandations Club et Préfectorales actualisées.