Profitant tout de même d'un peu de fraicheur, avant d'entrer au plus fort des températures, 4 des notres y étaient
ce matin dans les Monts d'Ambazac.
A Solignac, c'est préparation, aussi, pour la sortie Trail de début Juillet.
Conseil: Canicule: "Levez le pied", hydratez vous plus (des gestes de bons sens).
Suivre les recommandations Club et Préfectorales actualisées.